Le marketing et la communication dans le retail font appel à de nombreuses compétences, et couvrent un spectre important d’activités. En effet, chaque action doit être pensée sous un angle à la fois national et local, avec en transverse une approche aujourd’hui nécessairement digitale et mobile.
Faire vivre une enseigne de retail, c’est posséder un concept-store robuste, une notoriété de marque, pouvoir générer du trafic en magasin, fidéliser sa clientèle, augmenter son panier moyen, etc. Et ce, en cultivant une présence omnicanal centrée sur le client, qui rend indispensable la maîtrise de la « data ».
Flexter Marketing est une société qui accompagne les organisations de toute taille pour leur permettre de développer leurs activités grâce aux leviers du marketing et de la communication. Avec des offres adaptées aux PME, TPE, startups, groupes et collectivités, elle aide ses clients à définir une stratégie et leur propose de coordonner tout ou partie de leur plan d'actions opérationnel de façon externalisée, comme une équipe Marketing / Communication intégrée.
Et pour découvrir d'autres fonctions de l'entreprise en temps partagé, rendez-vous sur le site Flexter Temps Partagé !
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Flexter, 67 rue des alouettes, 92000 Nanterre - Contact@flexter.fr - Tel: +33 (0)6 14 44 68 17