Le souci croissant d’une alimentation plus saine influence depuis plusieurs années le secteur de l’agro-alimentaire, de même que l'impératif de réassurance vis-à-vis de la sécurité sanitaire des produits proposés.
Tandis que l’explosion de la tendance « bio » permet de développer le marché, le besoin de produits plus diététiques contraint les producteurs à faire évoluer leur offre (« mois de sucre, mois de sel », etc.), impacte leur mix marketing, mais constitue également une opportunité.
Le Marketing pourra développer une offre et une stratégie en répondant également à certaines tendances qui restent des « valeurs sûres » de ce marché : nomadisme de notre consommation, recherche du goût, du plaisir, et de l’authenticité, et dans tous les cas l'exigence d'une qualité irréprochable quel que soit le prix du produit.
Flexter Marketing est une société qui accompagne les organisations de toute taille pour leur permettre de développer leurs activités grâce aux leviers du marketing et de la communication. Avec des offres adaptées aux PME, TPE, startups, groupes et collectivités, elle aide ses clients à définir une stratégie et leur propose de coordonner tout ou partie de leur plan d'actions opérationnel de façon externalisée, comme une équipe Marketing / Communication intégrée.
Et pour découvrir d'autres fonctions de l'entreprise en temps partagé, rendez-vous sur le site Flexter Temps Partagé !
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Flexter, 67 rue des alouettes, 92000 Nanterre - Contact@flexter.fr - Tel: +33 (0)6 14 44 68 17