L'accompagnement Marketing collaboratif :

les ateliers Flex’teams

Pour quoi ?

  • Obtenir une réponse ponctuelle à une question que vous vous posez par rapport à vos initiatives Marketing et Communication. 

Exemples de thèmes abordés pendant les ateliers :

  • Comment bien identifier mes cibles ?
  • Je suis une entreprise de commerce : comment augmenter ma notoriété locale / régionale / nationale ? Comment générer du trafic dans ma boutique ?
  • Je suis une entreprise BtoB : comment développer ma présence dans les réseaux sociaux ?
  • Comment développer une argumentation commerciale qui séduira mes clients ?
  • Quelle stratégie de marketing digital mettre en place pour accélérer mes ventes

Pour qui ?

  • Startups et TPE : vous avez des ressources limitées, mais recherchez des méthodes de réflexion, des idées et un support pour avancer dans vos initiatives de marketing et de communication.
  • Vous êtes également intéressé par le développement de votre réseau et le partage d’expériences
des participants a un atelier qui travaillent au tableau
un atelier marketing collaboratif

comment ça marche

Budget

Coût fixe comprenant : l'analyse préalable, une demi-journée d’ateliers (nombre minimum de participants : 4), un plan d'actions personnalisé.

Déroulement

  • Les ateliers Marketing Flex'teams regroupent au minimum 4, et au maximum 6 participants, et durent 4 heures.
  • En amont de l’atelier, chaque entreprise transmet à Flexter sa problématique au travers d’un questionnaire.
  • L’atelier est animé par un intervenant Flexter, qui apporte ses conseils sur la stratégie et la mise en œuvre des projets des participants, de façon structurée.
  • Ce format permet aux dirigeants de TPE ou de startup d’échanger entre eux sur leurs problématiques de marketing, marketing digital et de communication, en mode collaboratif
  • Ils bénéficient non seulement de l’expertise de professionnels du marketing et de la communication, mais aussi des expériences des autres participants qui sont ainsi mutualisées
  • Véritables ateliers de travail, ces échanges permettent aux participants de renforcer leur réseau professionnel, et d’échanger des bonnes pratiques, des erreurs à ne pas commettre, ou des astuces.
  • Chaque atelier aboutit à un plan d’action personnalisé pour chaque entreprise participante.

Les + de cette offre

  • Trouver la réponse à un besoin ponctuel.
  • Renforcer votre réseau.
  • Travailler en mode collaboratif
les pouces en l-air de participants a l-atelier heureux et satisfaits